Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shipuuden

RPG basé sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Civil
Jiraya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:11

Qu’est ce que je pourrais faire aujourd’hui ? Je sais pas, je viens juste de sortir mon dernier livre et j’en ai vraiment ras la casquette de vivre la plupart du temps seul.

Pffff vraiment je ne sais pas quoi faire…

Je sais je vais m’inscrire a l’Académie des ninjas au moins je pourrai montrer l’exemple au jeunes et sa pourrai être amusant.

Un ninja me dit que je suis trop vieux donc je ne peux pas m’inscrire.

Comme tu n’a pas l’aire de savoir qui je suis on va faire un marcher, on va se livrer un duel et si je gagne je suis inscris a l’Académie mais si je perd je te servirai toute ma vis, alors quand dit tu ?

Le ninja accepta.

Allez c’est partie…

Je m’élance vers lui, je passe derrière lui et je le tappe doucement sur la nuque et la il tombe assommé.… voila c’est fini.

2 heures plus tard je put le ninja se réveilla et je put enfin m’inscrire, sur la fiche je mis :


Prénom: Jiraya
Age: un peut plus de 50 ans ( je garde le mystère sa plait aux filles )
Ambitions :montrer a tous que même a 50 ans passé on peut être un excellent ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Fondateur et chef de l' akatsuki
Fondateur et chef de l' akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche ninja
Vie:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue500/500Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Inscription de Jiraya Left_bar_bleue600/600Inscription de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/600)
Armes/objets/équipements:

Inscription de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jiraya   Inscription de Jiraya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kunai.niceboard.com
 
Inscription de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de raito
» Jiraya
» Techniques de Jiraya
» Inscription
» exemple d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden :: Académie des ninjas :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser